07 septembre 2025 (www.moto-net.com)
Alex Marquez repousse l'échéance vers le titre de son frère Marc avec une victoire nette et sans bavure en course principale du GP de Catalogne 2025, qui vient compenser sa chute au sprint. Fabio Quartararo, 2ème puis 5ème, signe un excellent week-end sur la Yamaha, alors que Johann Zarco termine au tapis.
07 septembre 2025 (www.moto-net.com)
Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano.
06 septembre 2025 (www.moto-net.com)
Alex Marquez signe le nouveau record du circuit Catalunya-Barcelone pendant les qualifications du GP de Catalogne. Le pilote Ducati-Gresini, 2ème au provisoire, s'élancera devant Fabio Quartararo et Marc Marquez. Johann Zarco est septième sur la grille de départ à Montmelo.
05 septembre 2025 (www.moto-net.com)
Brad Binder poste une pendule record, avec son coéquipier Pedro Acosta sur ses talons, lors de la deuxième séance d'essais du Grand Prix de Catalogne 2025. Les KTM d'usine devancent Alex et Marc Marquez, tandis que Johann Zarco s'assure un accès en QP2.
05 septembre 2025 (www.moto-net.com)
Pedro Acosta et Johann Zarco démarrent le Grand Prix de Catalogne sur leur KTM et Honda respective. Mais attention : le jeune espagnol et le vétéran français ont fait parler la poudre en fin de séance avec des pneus neufs, à l'inverse de Marc Marquez qui les suit à deux dixièmes.
04 septembre 2025 (www.moto-net.com)
Le circuit de Catalunya, aux portes de Barcelone (Espagne), est le quinzième rendez-vous de la programmation MotoGP 2025. Retrouvez tous les horaires et les enjeux du Grand Prix de Catalogne.